jeudi 22 mai 2014

Parce que chaque histoire a un début...

Coucou les amis !

Vous pourrez constater que je fais les choses un peu dans le désordre, car vous avez peut-être pu découvrir mon travail sur ma page boobook avant la création de mon propre blog...

Je ne suis pas encore familier de l'outil, donc s'il y a des loupés, je compte sur vous pour me le signaler !!

Sur ce blog vous retrouverez prochainement des croquis, des photos, des tutos, des astuces ou mes coups de cœur pour d'autres sites ou créateurs...

J'espère que la visite vous plaira, et si c'est le cas, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! ;-)

A très bientôt !

Torpoon 


 

3 commentaires:

  1. Bienvenu dans l'univers des Bloggers, j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves. Je t'ai ajouté dans les liens du blog de Béa!
    Béa du blog de béa

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Béa !! Pour l'ajout sur le blog, les découvertes que tu nous proposes régulièrement, et la motivation que tu m'as transmis !
    Je vais m'employer à réaliser des tutos aussi clairs que les tiens pour partager notre passion commune avec le plus grand nombre ! A très bientôt ! (et encore merci, toc !)

    RépondreSupprimer
  3. Merci d’avoir partagé ta page Facebook, j’y ai trouvé pas mal de bonnes idées qui m’inspirent déjà que ce soit concernant la maison ou durant mes petits ateliers de bricolage :). J’ai vu que tu cherchais aussi tes sources d’inspiration sur Internet, la plateforme My So+ pourrait t’intéresser. C’est un site qui propose des bons plans déco, cette vidéo t’en dira un peu plus : https://www.youtube.com/watch?v=e5ielQmNN4I . J’y ai trouvé pas mal d’idées pour mon intérieur :) !

    RépondreSupprimer